Select Page

Paris est depuis toujours considéré comme la terre des clubs gays. En effet, la capitale française abrite quelques-uns des meilleurs du monde entier. Ce sont généralement des lieux discrets et agréables.

Mais il y en a quand même beaucoup à Paris. Pour vous faciliter la tâche et gagner du temps, nous vous proposons notre sélection des meilleurs clubs gays de la ville. Ce qui vous aidera à choisir parmi ceux que l’on considère comme les meilleurs.

Club 18

Le Club 18 est le club gay parisien par excellence. C’est un endroit très intimiste et très confidentiel. Par ailleurs, il n’est pas accessible aux filles. C’est donc un club qui est attaché à l’essence des rencontres gays. Tout le monde y est chaleureux. Par ailleurs, la majorité des habitués de ce club se connaissent tous. Pour les nouveaux, il est nécessaire de laisser plus de détails pour se faire appeler plus tard. C’est donc un club très sélectif, mais parfait pour passer une bonne soirée au rythme des chansons qui sont loin d’être ceux du moment.

Freedj

Freedj est un bar-club gay. L’ambiance y est chaleureuse et plaisante. Il met en avant le concept deux salles, deux ambiances avec des musiques différentes en haut et en bas. Les personnes qui s’y rendent sont généralement variées. Une équipe de DJ composée de plusieurs personnes s’occupe des platines pour faire chauffer le dance floor. Ce club est situé dans le quartier du marais à Paris pour ceux qui veulent y faire un petit tour.

Le Dépôt

Le Dépôt est un endroit spécialement conçu pour les gays. En effet, ce club est un espace important où les rencontres entre hommes se font facilement. D’ailleurs, la gent masculine y est particulièrement mise à l’honneur. C’est un bon endroit pour draguer et faire des rencontres en toute intimité.